1. Perles

    Nos magnifiques perles en argent, un code déjà présent dans les classiques de la maison, se déclinent aujourd'hui dans notre offre bijoux. Ces pièces exceptionnelles de bijoux en argent massif apportent élégance et modernité. Accessoires portés comme un bijoux du soir, la beauté de l'argent poli brillant embellira néanmoins toutes les tenues..

  2. Jardin d'Eden

    Le studio Marcel Wanders poursuit l’histoire du Jardin d’Eden et réinterprète à nouveau le thème de la tentation et des sept péchés capitaux à travers une collection d’accessoires en métal argenté mettant en scène le jardin luxuriant.

  3. Idole de Christofle

    Imaginée par Andrée Putman en 2005, la collection Idole de Christofle est rapidement devenue une collection iconique de la Maison. Représentée par son anneau «twisté», véritable signature créée par la designer, la collection se décline en un éventail de bijoux à porter tous les jours comme une seconde peau. 

  4. Duo Complice

    Désormais incontournable dans les collections de bijoux Christofle, le bracelet mixte Duo Complice s‘amuse à jouer avec les couleurs : un mix & match très ludique, pour des combinaisons infinies, à varier au gré de sa garde-robe, de l’occasion ou de l’humeur de la saison.  

  5. Graphik

    Allure racée, lignes puissantes, modernité affirmée, la collection Graphik a été créée en 2015 par le studio Christofle. Depuis peu, la collection se décline en bijoux : des pièces aiguisées d’audace et au cachet viril. 

  6. Rivage

    Dessinée pour Christofle par la créatrice de bijoux française Delphine Nardin, cette collection donne vie à la rigidité du métal par l’ondulation de courbes qui s’écartent et se rapprochent, évoquant l’eau des rivières et des rivages marinsLaissez-vous emporter par la fluidité aquatique d’une collection inspirée. 

  7. Madison 6

    Conçue par Christofle, la collection Madison 6 décline avec brio le motif de l'hexagone, un motif géométrique iconique pour la Maison puisqu'il s'agit de la forme de son poinçon.

  8. Madison Style

    Madison Style est une collection de bijoux pour femme inspirée de l’esprit de liberté et d’émancipation qui régnait dans l’Amérique des années 1920. Finement tissés en argent massif, ils accrochent constamment la lumière ce qui accentue leur chatoiement et les rend particulièrement vibrants.  

  9. Code Royale

    Déclinée en bagues, bracelets, sautoirs, boucles d’oreilles et colliers, la collection Code Royale créé des variations sur le motif de l’hexagone, hommage au signe du poinçon de maitre de Charles Christofle, qui fonda la Maison. Une collection au look contemporain et rock, en phase avec une féminité qui assume son pouvoir et sa liberté. 

  10. Pliage

    Dessinée pour Christofle par la créatrice Claire Dévé, la collection de bijoux Pliage joue admirablement avec la matière. A la manière des origamis, les lignes se plient et se croisent pour créer un graphisme sensuel dans la généreuse matière de l’argent massif.  

  11. Palmaceae

    Dessinée pour Christofle par la célèbre artiste plurimedia Michele Oka Doner, la collection de bijoux PALMACEAE, en argent massif, s'inspire du palmier, plante que l’artiste affectionne particulièrement. 

  12. Graffiti

    Par son graphisme poétique et décalé, chaque objet de la collection Graffiti bouleverse l’image traditionnelle de l’orfèvrerie classique en même temps qu’il porte un message, sous forme de graffitis. 

  13. Royal Jack

    Imaginez votre chien, Jack, se promenant dans les rues de Paris, New York ou Los Angeles. La Maison Christofle vous présente sa gamme d'accessoires pour animaux de compagnie, composée d'une gamelle en argent ornée d'une couronne, d'un collier, d'une laisse vert paon et d'une médaille sur laquelle peut être gravé le nom de votre animal de compagnie.