1. Duo Complice

    Désormais incontournable dans les collections de bijoux Christofle, le bracelet mixte Duo Complice s‘amuse à jouer avec les couleurs : un mix & match très ludique, pour des combinaisons infinies, à varier au gré de sa garde-robe, de l’occasion ou de l’humeur de la saison.  

  2. Idole de Christofle

    Imaginée par Andrée Putman en 2005, la collection Idole de Christofle est rapidement devenue une collection iconique de la Maison. Représentée par son anneau «twisté», véritable signature créée par la designer, la collection se décline en un éventail de bijoux à porter tous les jours comme une seconde peau. Chacun célèbre à sa manière, décontractée ou plus précieuse, une idée forte du chic parisien, à la fois totalement atemporel mais toujours dans l’air du temps. 

  3. Rivage

    Dessinée pour Christofle par la créatrice de bijoux française Delphine Nardin, cette collection donne vie à la rigidité du métal par l’ondulation de courbes qui s’écartent et se rapprochent, évoquant l’eau des rivières et des rivages marinsLaissez-vous emporter par la fluidité aquatique d’une collection inspirée. 

  4. Madison Style

    Madison Style est une collection de bijoux pour femme inspirée de l’esprit de liberté et d’émancipation qui régnait dans l’Amérique des années 1920. Finement tissés en argent massif, ils accrochent constamment la lumière ce qui accentue leur chatoiement et les rend particulièrement vibrants.  

  5. C de Christofle

    C comme Christofle, Chic, Couture, Caractère, Charme, Courbes. La collection C de Christofle entremêle harmonieusement la lettre initiale de la Maison aux courbes pleines et sensuelles de bijoux aux galbes gourmands. Associant la couleur délicate du vermeil rose à la force et au caractère de l’argent massif, cette collection traduit l’élégance atemporelle de la Maison et se distingue par son charme racé. 

  6. Code Royale

    Déclinée en bagues, bracelets, sautoirs, boucles d’oreilles et colliers, la collection Code Royale créé des variations sur le motif de l’hexagone, hommage au signe du poinçon de maitre de Charles Christofle, qui fonda la Maison. Une collection au look contemporain et rock, en phase avec une féminité qui assume son pouvoir et sa liberté. 

  7. Pliage

    Dessinée pour Christofle par la créatrice Claire Dévé, la collection de bijoux Pliage joue admirablement avec la matière. A la manière des origamis, les lignes se plient et se croisent pour créer un graphisme sensuel dans la généreuse matière de l’argent massif.  

  8. Palmaceae

    Dessinée pour Christofle par la célèbre artiste plurimedia Michele Oka Doner, la collection de bijoux PALMACEAE, en argent massif, s'inspire du palmier, plante que l’artiste affectionne particulièrement. 

  9. Montgolfière

    Un décor gravé qui témoigne du savoir-faire de la Maison. Les thèmes de la collection Montgolfière: le voyage, l’évasion et l’imaginaire. 

  10. Graffiti

    Par son graphisme poétique et décalé, chaque objet de la collection Graffiti bouleverse l’image traditionnelle de l’orfèvrerie classique en même temps qu’il porte un message, sous forme de graffitis. 

  11. Graphik

    Allure racée, lignes puissantes, modernité affirmée, la collection Graphik a été créée en 2015 par le studio Christofle. Depuis peu, la collection se décline en bijoux : des pièces aiguisées d’audace et au cachet viril. 

  12. Madison 6

    Dessinée par le studio Christofle, la collection MADISON 6 décline avec brio le motif de l’hexagone, un motif géométrique emblématique pour la Maison puisqu’il s’agit de la forme de son poinçon.