Collection Graphik

Allure racée, lignes puissantes, modernité affirmée, la collection Graphik a été créée en 2015 par le studio Christofle. Elle propose un large éventail de cristallerie destinée au bar : verres à vodka, verres à martini, verres à orangeade, gobelets et flûtes à champagne. S’y ajoutent des accessoires indispensables pour le service tels que seau à glace, décanteur à vin et carafe à whisky.
DÉCOUVRIR
L’art de sublimer la dégustation, les rites et les émotions

En 2019, la collection se décline désormais en métal argenté. Mêlant parfaitement esthétique et fonctionnalité, les nouveaux objets de la collection Graphik permettent d’accompagner élégamment le service initial en cristal. Pour une parfaite harmonie esthétique, les motifs graphiques finement gravés dans le métal argenté répondent à ceux de la cristallerie.

Oenologie

La collection GRAPHIK en métal argenté décline tous les composants incontournables du service du vin : tire-bouchon, anneau de Bacchus, bouchon, dessous de carafe et dessous de bouteille. Véritable objet de design, le repose-bouteille GRAPHIK peut accueillir des bouteilles de Bourgogne ou de Bordeaux.

Bijoux pour homme

En 2019, GRAPHIK devient également la première collection de bijoux pour homme de Christofle. La collection développe la vigueur et la volupté de ses volumes dans un motif à cannelures savamment gravé dans l’argent massif 925 patiné. Cette finition inédite a été spécialement développée pour la ligne de bijoux GRAPHIK. La collection comprend des pièces aiguisées d’audace et au cachet viril : une bague, un bracelet ouvert, un pendentif et également des boutons de manchette pour les tenues plus formelles.
La collection GRAPHIK accompagne avec force et style les moments d’émotion.
Graphik