MOOD Party

Quatre ans après la création du MOOD by Christofle devenu une pièce iconique de la Maison, le studio de création Christofle continue de nous inviter à de nouvelles formes de convivialité en déclinant le MOOD autour du thème du partage. De New York à Tokyo en passant par Paris, Londres, Hong-Kong, Shanghai ou Los Angeles, l’art du repas se fait de plus en plus décomplexé et informel. Orfèvre depuis 1830, Christofle tient à rester fidèle à sa tradition d’accompagner les nouveaux usages de son époque en y associant raffinement, chic et élégance. C’est dans cet esprit qu’est né le MOOD Party : un MOOD spécialement conçu pour sublimer tous les moments de partage en famille ou entre amis, qu’ils soient salés ou sucrés, totalement festifs ou joliment décontractés.
Découvrir
Célébrez le partage

Brunch, apéritifs, goûters, petites faims improvisées, les occasions sont multiples d’apporter le plateau MOOD Party dans des lieux classiques ou plus insolites : au coin de la cheminée, sur la terrasse ou encore dans l’herbe fraîche.

MOOD

Muni de deux anses pour le rendre nomade et agréable à transporter, le plateau rassemble six compartiments en porcelaine de Limoges aux tailles variées, une coupe centrale et une planche de présentation en bois de noyer. Il peut accueillir le MOOD Party qui rassemble un set de 24 couverts spécifiques en métal argenté pour 6 personnes : tartineurs, cuillères à verrine, fourchettes à deux dents, piques à cocktail.

PARTY

Comme le plateau, l’écrin du MOOD Party est réalisé dans cet acier poli-miroir qui magnifie son design en lui donnant cette allure sobre et pure si caractéristique. L’écrin du MOOD Party est orné du blason Christofle. Plateau et MOOD Party peuvent s’utiliser indépendamment. Le MOOD Party est un véritable 2-en-1 qui se combine au gré des occasions pour présenter à la dégustation divers tapas, mezze, mignardises ou macarons… Avec le MOOD Party, Christofle signe une nouvelle fois une création qui s’inscrit dans l’air du temps en apportant caractère et élégance à tous les moments de partage.