MOOD by Christofle

En 2015, le studio Christofle crée le MOOD By Christofle et bouscule les codes traditionnels de l’art de la table avec un concept inédit en parfaite adéquation avec l’époque. De New York à Tokyo en passant par Paris, Londres, Hong-Kong, Shanghai ou Los Angeles, l’art du repas se fait de plus en plus décomplexé et informel. Fort de ce constat, la Maison a tenu à rester fidèle à sa tradition d’accompagner les nouveaux usages en y associant raffinement, chic et élégance. Créé pour célébrer l’art du partage contemporain le MOOD By Christofle est rapidement devenu un objet culte, désormais réinterprété tous les ans par de grands artistes et proposé en séries limitées.
DÉCOUVRIR

Succombez à cet objet unique

Depuis 2015, plusieurs déclinaisons du MOOD By Christofle ont déjà vu le jour. En 2017, le MOOD Coffee : parfait pour partager ensemble un expresso. En 2019, le MOOD Party : spécialement conçu pour sublimer tous les moments de partage en famille ou entre amis, qu’ils soient salés ou sucrés, totalement festifs ou joliment décontractés. Avec ses lignes pures et son design atemporel qui en font un superbe objet de décoration, le MOOD By Christofle s’invite naturellement sur les tables contemporaines où il fait bon célébrer le quotidien en toute élégance et décontraction.
DÉCOUVRIR

Les variations MOOD By Christofle

MOOD REGULAR

Pièce décorative de forme compacte, MOOD by Christofle dévoile un concept contemporain, épuré et universel, en métal argenté pour six personnes.

MOOD COFFEE

MOOD Coffee est un set de 6 cuillères à espresso, pour accompagner les moments de complicité à partager entre amis.

MOOD Precious

En version couleur cuivrée avec 6 cuillers à café dorées à l’or rose 18 carats

MOOD Gold

En métal doré à l’or 24 carats

Les séries limitées

2018 - MOOD Karl Lagerfeld
2018 - MOOD Karl Lagerfeld

Deux déclinaisons ultra-sophistiquées signées par Karl Lagerfeld.

MOOD Christofle x Pharrell Williams & Jean
2019 – MOOD Christofle x Pharrell Williams & Jean

Une déclinaison tonique et enjouée signée par un duo d’artistes passionnés. 500 exemplaires et 1000 exemplaires en version coffee