Composez votre Ensemble MOOD Asia pour un repas asiatique réussi, nouveau set de couverts en argent pour 6 personnes (24 pièces).
Choisir un bijou, savoir comment entretenir vos couverts ou simplement commander par téléphone : nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Choisir un bijou, savoir comment entretenir vos couverts ou simplement commander par téléphone : nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Chef-d’œuvre d’orfèvrerie, le couvert en argent massif s’impose comme une référence en matière d’élégance à la française. Accompagnant les moments d’exception, il sublime les dîners et déjeuners de sa touche raffinée. Avec son travail délicat et artisanal, le couvert en métal argenté est une pièce maîtresse des arts de la table. Un présent parfait pour se faire plaisir ou à offrir lors des grands moments de la vie d’un proche.
Créé par le studio Christofle en 2017, Essentiel est le set de couverts qui rassemble les couverts de table indispensables et résume une nouvelle forme de convivialité.
L'ensemble de couverts Perles fait partie des collections historiques de Christofle. Perles reprend avec grâce l’un des ornements typiques du style Louis XVI. Un délicat alignement de perles en demi-relief vient ourler le pourtour de chaque couvert comme s’il s’agissait d’un collier.
Modèle empire par excellence, Malmaison porte le nom du château qui était le lieu de villégiature préféré de l’Empereur Napoléon Bonaparte et de l’Impératrice Joséphine. Résolument chic, ses ornements, feuilles ajourées et symétrie des décors, donnent une empreinte statutaire à la table et à tous les moments qui s’y vivent.
Crée en 1897, ce modèle doit son nom au château de Marly, charmante villégiature de Louis XIV. Marly traduit la richesse et le raffinement d’une table « à la française », tout en restant très actuelle, de par l’hommage qu’elle rend au végétal qui constitue son ornement principal.
Les couverts Pompon sont proposés par la maison Christofle en métal argenté ou en vermeil. Les manches de ces couverts répliquent l’aspect torsadé des fils composant le pompon reproduisant l’idée du mouvement fluide des fils de la passementerie. L’ensemble de fils enchevêtré suit donc des lignes courbes, irrégulières, ondulantes.