1. Thom Browne

    En 2024, Thom Browne collabore avec la maison Christofle, pour proposer deux nouvelles références pour le bar : un seau à champagne et un seau à glace, tous deux en métal argenté. Largement reconnu pour avoir remis en question et modernisé l'uniforme d'aujourd'hui, Thom Browne remet en cause les proportions traditionnelles. Ses créations sont le reflet d'une véritable sensibilité américaine, ancrée dans la qualité de l'artisanat et la précision de la confection. Découvrez les deux pièces élégantes qui donneront de l'éclat à vos réceptions.

  2. Tourbillon

    Universellement reconnue pour sa verrerie en cristal, la maison Christofle inaugure un nouveau matériau dans l'Art de la Table avec Tourbillon : des créations en verre soufflé, fruits de la collaboration avec Alya Tannous. Cette collaboration a donné naissance à 4 nouvelles références de verres : flûte à champagne, verre à vin rouge,  verre à vin blanc, verre à eau.

  3. Graphik

    Allure racée, lignes puissantes, modernité affirmée, la collection Graphik a été créée en 2015 par le studio Christofle. Elle propose un large éventail de cristallerie et de de pièces en métal argenté destinées au bar, mêlant parfaitement esthétique et fonctionnalité. Découvrez toutes les pièces de la collection Graphik.

  4. Iriana

    Dessinée par le studio Christofle en 1996, la collection Iriana décline avec sobriété et cachet tout un ensemble de verrerie en cristal pour le bar. Iriana magnifie par son élégance et son cachet les meilleurs moments de dégustation. 

  5. Rêve Cosmique - NEW

    Pour le millésime 2023 des ornements de fête, le Studio Christofle a choisi le thème des astres. A la fois poétiques et mystérieux, ils accompagnent notre quotidien et illuminent nos nuits. À travers la collection Rêve Cosmique, Christofle nous invite à rêver d'un voyage fabuleux au-delà de la Terre.  Soleil, lune et constellations révèlent leur éclat à travers l'éclat du métal argenté et de l'or. La collection comprend 9 références.

  6. Kawali

    Créée par le studio Christofle, la collection de gobelets et flûtes à champagne Kawali apporte son opulence colorée et festive à la tablepour des moments festifs et joyeux. Découvrez les verres de la collection Kawali.

  7. Oh de Christofle

    .Les pièces en acier de la collection OH de Christofle sont idéales pour s’accorder un moment à soi ou recevoir à l’extérieur. Qu’il s’agisse d’un long drink sur le deck du bateau ou d’un repas d’été sur la terrasse, elles allient style et fonctionnalité. 

    Découvrez la collection Oh de Christofle.

  8. Malmaison

    Modèle empire par excellence, Malmaison porte le nom du château qui était le lieu de villégiature préféré de l’Empereur Napoléon Bonaparte et de l’Impératrice Joséphine. Résolument chic, ses ornements, feuilles ajourées et symétrie des décors, donnent une empreinte statutaire à la table et à tous les moments qui s’y vivent. 

  9. Vertigo

    Conçue par Andrée Putman en 2000, la collection « Vertigo » illustre avec brio la conception du design de sa créatrice : allier une esthétique simple et pure à la fonction utilitaire des objets.  

  10. Anémone-Belle Epoque

    Créée en 1902 par les maitres Orfèvres de Christofle pour la Maison de Champagne Perrier-Jouët, la collection Anémone-Belle Epoque s’inspire du motif des anémones pour mettre en valeur le talent artistique de la maison. 

  11. Albi

    Albi est une ode à l’élégance à la française. Inspirée des lignes pures et droites de la nef de la célèbre cathédrale de la ville d’Albi, chef d’œuvre de l’art méridional, cette collection est devenue rapidement un classique de Christofle. 

  12. K+T

    Plongez dans l'univers du bar et découvrez un classique de Christofle avec la collection K+T pour égayer vos cocktails. 

  13. Dellipse

    La collection DELLIPSE composée de trois nouveautés exclusives compte une vasque à champagne, un seau à champagne et un sabre à champagne. Ses pièces sont le fruit d'une précieuse complicité entre la maison Christofle et Elliott Barnes.

  14. Marly

    Crée en 1897, ce modèle doit son nom au château de Marly, charmante villégiature de Louis XIV. Marly traduit la richesse et le raffinement d’une table « à la française », tout en restant très actuelle, de par l’hommage qu’elle rend au végétal qui constitue son ornement principal.