1. Kawali

    Créée par le studio Christofle, la collection de gobelets et flûtes à champagne Kawali apporte son opulence colorée et festive à la tablepour des moments festifs et joyeux. 

  2. Graphik

    Allure racée, lignes puissantes, modernité affirmée, la collection Graphik a été créée en 2015 par le studio Christofle. Elle propose un large éventail de cristallerie et de pièces en métal argenté destinées au bar, mêlant parfaitement esthétique et fonctionnalité. Depuis peu, la collection se décline en bijoux : des pièces aiguisées d’audace et au cachet viril. 

  3. Oh de Christofle

    Les pièces en acier de la collection OH de Christofle sont idéales pour s’accorder un moment à soi ou recevoir à l’extérieur. Qu’il s’agisse d’un long drink sur le deck du bateau, d’un repas d’été sur la terrasse ou d’un cocktail improvisé dans le jardin, elles allient style et fonctionnalité. 

  4. Iriana

    Dessinée par le studio Christofle en 1996, la collection Iriana décline avec sobriété et cachet tout un ensemble de verrerie en cristal pour le bar. Iriana magnifie par son élégance et son cachet les meilleurs moments de dégustation. 

  5. Scottish

    Créée en 1997 par le studio Christofle, la collection Scottish propose un remarquable ensemble de cristallerie pour le bar. 

    Avec ses lignes puissantes et viriles, Scottish est une collection qui affirme son caractère. 

  6. Albi

    Albi est une ode à l’élégance à la française. Inspirée des lignes pures et droites de la nef de la célèbre cathédrale de la ville d’Albi, chef d’œuvre de l’art méridional, cette collection est devenue rapidement un classique de Christofle. 

  7. Vertigo

    Conçue par Andrée Putman en 2000, « Vertigo » illustre avec brio la conception du design de sa créatrice : allier une esthétique simple et pure à la fonction utilitaire des objets. 

  8. Malmaison

    Modèle empire par excellence, Malmaison porte le nom du château qui était le lieu de villégiature préféré de l’Empereur Napoléon Bonaparte et de l’Impératrice Joséphine. Résolument chic, ses ornements, feuilles ajourées et symétrie des décors, donnent une empreinte statutaire à la table et à tous les moments qui s’y vivent. 

  9. K+T

    Plongez dans l'univers du bar et découvrez un classique de Christofle avec la collection K+T pour égayer vos cocktails. 

  10. Anémone-Belle Epoque

    Créée en 1902 par les maitres Orfèvres de Christofle pour la Maison de Champagne Perrier-Jouët, la collection Anémone-Belle Epoque s’inspire du motif des anémones pour mettre en valeur le talent artistique de la maison.