Filtrer
Personnalisable
Meilleure vente
  1. Bonbonnière - NEW

    La "Bonbonnière" est à l'origine une boîte à bonbons. Charles Christofle, dont le premier métier était celui de bijoutier, proposait déjà à cette époque des "bonbonnnières". Ainsi, la bonbonnière est un produit emblématique de la Maison depuis 1830. C'est pourquoi Christofle a décidé de revisiter la "bonbonnière" à travers différents styles : Gousset, Mandorle, Médaillon, As de diamants, Rond à frise, à pans coupés, Pomme et Poire. Un bel objet cadeau pour immortaliser des moments privilégiés.

  2. Gallia - NEW

    Née avec le XXe siècle, au moment de la fameuse Exposition Universelle de 1900 à Paris, la Collection Gallia tire son nom d'un alliage de métaux qui a marqué son époque. Gallia, un nom qui fait référence à "Gaulle", et dont le poinçon et symbole seront le coq, mettant ainsi l'innovation française à l'honneur, une fois de plus. En 2022, Christofle lance la réédition de 16 pièces iconiques mettant en valeur des éléments de la faune et de la flore.

  3. Sève d'Argent - NEW

    Christofle a imaginé une collection qui joue avec les lumières et les cours d'eau comme une promenade en forêt : Sève d'Argent. La maison a dessiné sa collection de fêtes de fin d'année, les boules de Noël et les ornements de fêtes, sur ce theme végétal.

  4. Vertigo

    Conçue par Andrée Putman en 2002, « Vertigo » illustre avec brio la conception du design de sa créatrice : allier une esthétique simple et pure à la fonction utilitaire des objets. 

  5. UNI

    Dessinée par le studio Christofle, UNI est l’une des collections les plus sobres de la Maison. Se prêtant particulièrement à la gravure, elle est déclinée dans de nombreux univers. 

  6. Perles

    Perles fait partie des collections historiques de Christofle. Elle reprend avec grâce l’un des ornements typiques du style Louis XVI : un délicat alignement de perles en demi-relief qui vient ourler le pourtour de chaque pièce comme s’il s’agissait d’un collier. 

  7. Jardin d'Eden

    La collection de couverts Jardin d’Eden a été créée en 2010 par Marcel Wanders studio, grand nom du design contemporain. Proposée en métal argenté dorure partielle ou totale, en argent massif dorure partielle ou en vermeil, les arabesques de ces pièces luxuriantes s’harmonisent avec la porcelaine et les pièces d’orfèvrerie de la même collection. 

  8. Graffiti

    Par son graphisme poétique et décalé, chaque objet de la collection Graffiti bouleverse l’image traditionnelle de l’orfèvrerie classique en même temps qu’il porte un message, sous forme de graffitis. 

  9. Madison 6

    Dessinée par le studio Christofle, la collection MADISON 6 décline avec brio le motif de l’hexagone, un motif géométrique emblématique pour la Maison puisqu’il s’agit de la forme de son poinçon. Le motif est repris de diverses manières selon les univers et les matériaux : à la façon du nid d’abeille, en bordure, ou en motif principal. 

  10. Arborescence

    Les objets de décoration de la collection Arborescence réussissent le pari audacieux d’associer l’épure caractéristique de Christofle à l’évocation abstraite du végétal. Conçue par le designer Ora-Ïto, cette collection apporte un regard neuf sur les objets fonctionnels et interroge sur leur intégration dans notre univers contemporain. 

  11. Albi

    Albi est une ode à l’élégance à la française. Inspirée des lignes pures et droites de la nef de la célèbre cathédrale de la ville d’Albi, cette collection est devenue rapidement un classique de Christofle. 

    Découvrez le bar, l'art de la table et les couverts de la collection Albi.

  12. Malmaison

    La Collection Malmaison vous propose de magnifiques plateaux en métal argenté et de beaux candélabres qui viendront illuminer votre intérieur.

    Malmaison propose également des couverts, de l'art de la table, des accessoires de bar.