Filtrer
Personnalisable
Meilleure vente
  1. UNI

    Dessinée par le studio Christofle, UNI est l’une des collections les plus sobres de la Maison. Se prêtant particulièrement à la gravure, elle est déclinée dans de nombreux univers. 

  2. Perles

    Perles fait partie des collections historiques de Christofle. Elle reprend avec grâce l’un des ornements typiques du style Louis XVI : un délicat alignement de perles en demi-relief qui vient ourler le pourtour de chaque pièce comme s’il s’agissait d’un collier. 

  3. Arborescence

    Les objets de décoration de la collection Arborescence réussissent le pari audacieux d’associer l’épure caractéristique de Christofle à l’évocation abstraite du végétal. Conçue par le designer Ora-Ïto, cette collection apporte un regard neuf sur les objets fonctionnels et interroge sur leur intégration dans notre univers contemporain. 

  4. Jardin d'Eden

    La collection de couverts Jardin d’Eden a été créée en 2010 par Marcel Wanders studio, grand nom du design contemporain. Proposée en métal argenté dorure partielle ou totale, en argent massif dorure partielle ou en vermeil, les arabesques de ces pièces luxuriantes s’harmonisent avec la porcelaine et les pièces d’orfèvrerie de la même collection. 

  5. Graffiti

    Par son graphisme poétique et décalé, chaque objet de la collection Graffiti bouleverse l’image traditionnelle de l’orfèvrerie classique en même temps qu’il porte un message, sous forme de graffitis. 

  6. Madison 6

    Dessinée par le studio Christofle, la collection MADISON 6 décline avec brio le motif de l’hexagone, un motif géométrique emblématique pour la Maison puisqu’il s’agit de la forme de son poinçon. Le motif est repris de diverses manières selon les univers et les matériaux : à la façon du nid d’abeille, en bordure, ou en motif principal.