My Christofle Table By...

Les amoureux de Christofle partagent avec vous leur vision de la marque. Ils interprètent un moment de partage de leur choix à travers la conception d’une table Christofle reflétant leur univers éclectique.

A l’arrivée, des univers esthétiques et inventifs, différentes interprétations avec une très grande ouverture d’esprit et surtout beaucoup d’enthousiasme pour illustrer l’esprit de partage propre à Christofle.

Voici les différentes réalisations incroyablement variées, imaginées par ces personnalités inspirantes.

My Christofle Table by Michael Giannelli

Issu du monde de la mode, Michael Giannelli est l’heureux propriétaire de la boutique de décoration « East Hampton Gardens », lieu de prédilection des amateurs de décoration d’intérieure et de jardin, dans les Hamptons (Etats-Unis). Passionné de décoration, Michael maitrise à la perfection les styles du jardin à l’anglaise et du jardin à la française.

My Christofe Table by Madame de la Maison

Il y a deux ans, Ajiri, une Américaine vivant à Paris, a fusionné son expérience de la mode new-yorkaise et ses études d'arts décoratifs pour créer Madame de la Maison. C'est une marque lifestyle qui incarne son amour de recevoir et de créer des réceptions majestueuses. Elle a développé une collection de linge de maison et voyage à travers la France à la recherche de vaisselle ancienne, tout en encourageant son public à utiliser de belles pièces qui apportent de la joie au quotidien.

My Christofle Table By Sharon Santoni

Sharon Santoni, après avoir passé du temps a élevé ses enfants, a eu besoin de se réinventer. Elle a commencé en tant que blogueuse puis a publié de nombreux livres, créé une société de souscription et a même lancé un magazine « My French Country Home ». Aujourd'hui, elle travaille et écrit depuis sa maison en Normandie, où elle vit avec son mari français. C'est une référence dans l'élégance de vivre à la française.

My Christofle Table By Cake Boy

Frank Adrian Barron a organisé d'innombrables goûters pour tester de nouvelles recettes auprès de ses amis et a très vite reçu des demandes pour ses créations à la crème au beurre. Et voilà d’où vient son surnom "Cakeboy". Frank Adrian réalise toutes ses pâtisseries dans le quartier du Marais et il n’est pas rare de trouver certains de ses gâteaux dans certains cafés prisés des parisiens.

My Christofle Table by Nomibis

Fabienne a sélectionné certains de ses couverts en métal argenté préférés, de chez Christofle, parmi les collections Cluny and Perles et un magnifique plateau en métal argenté Albi. Sa table est décorée d'une nappe en lin beige, de feuilles de laurier et de serviettes brodées afin de donner une touche vintage à l'ensemble.

My Christofle table by The Pineapple Chef

Christofle a le plaisir d'inviter Elise Dumas à mettre en scène un moment de partage, avec une sélection de pièces Christofle. Son choix s’est porté sur les collections Marly et Rubans. De beaux moments de partage avec Christofle!