1. Malmaison Impériale - NEW

    Christofle reprend les codes emblématiques du modèle Malmaison et les interprète dans une version moderne et féminine avec Malmaison Impériale.
    Vous retrouverez la fleur de la hotte des pièces Malmaison. Chaque pièce possède son propre décor et permet ainsi de varier votre table en fonction des moments de dégustation. Christofle propose 6 pièces en deux versions, une en platine et une en or.

  2. Gallia - NEW

    Née avec le XXe siècle, au moment de la fameuse Exposition Universelle de 1900 à Paris, la Collection Gallia tire son nom d'un alliage de métaux qui a marqué son époque. Gallia, un nom qui fait référence à "Gaulle", et dont le poinçon et symbole seront le coq, mettant ainsi l'innovation française à l'honneur, une fois de plus. En 2022, Christofle lance la réédition de 16 pièces iconiques mettant en valeur des éléments de la faune et de la flore.

     

  3. Fjerdingstad - NEW

    Cette année Christofle réédite onze pièces d’exception créées par Christian Fjerdingstad parmi lesquelles un grand classique du design la cafetière gigogne de 1926, mais aussi le service à café « 1925 » aux lignes rondes (1933). Découvrez la collection Fjerdingstad.

  4. Malmaison

    Modèle empire par excellence, Malmaison porte le nom du château qui était le lieu de villégiature préféré de l’Empereur Napoléon Bonaparte et de l’Impératrice Joséphine. 

  5. Albi

    Albi est une ode à l’élégance à la française. Inspirée des lignes pures et droites de la nef de la célèbre cathédrale de la ville d’Albi, chef d’œuvre de l’art méridional, cette collection est devenue rapidement un classique de Christofle. 

  6. Madison 6

    Dessinée par le studio Christofle, la collection MADISON 6 décline avec brio le motif de l’hexagone, un motif géométrique emblématique pour la Maison puisqu’il s’agit de la forme de son poinçon. Le motif est repris de diverses manières selon les univers et les matériaux : à la façon du nid d’abeille, en bordure, ou en motif principal. Pour soi ou pour offrir, la collection s’étend de l’univers de la table à celui de la décoration et jusqu’aux accessoires. 

  7. Vertigo

    Conçue par Andrée Putman en 2002, « Vertigo » illustre avec brio la conception du design de sa créatrice : allier une esthétique simple et pure à la fonction utilitaire des objets. 

  8. Jardin d'Eden

    La collection  Jardin d’Eden a été créée en 2010 par Marcel Wanders studio. Baroque à souhait, l’exubérance de son décor rompt avec l’épure caractéristique de la maison. 

  9. Silver Time

    Dessinée par le talentueux designer Jean-Marie MassaudSILVER TIME est la première collection complète dédiée spécialement au brunch. 

  10. UNI

    Dessinée par le studio Christofle, UNI est l’une des collections les plus sobres de la Maison. Se prêtant particulièrement à la gravure, elle est déclinée dans de nombreux univers.