Candélabre 4 feux Argenté - Vintage
Duperier
Description
Candélabre Dupérier à 4 lumières, modèle édité par Christofle en 1982. Il est inspiré d’une pièce réalisée par Louis Dupérier, à qui il doit son nom. Reçu maitre en 1706, cet orfèvre du début du XVIIIème témoigne du style Louis XIV. Les motifs d’inspiration antique sont prégnants : godrons, palmes, rosettes… Toutefois, ils restent rigoureusement organisés en composition symétrique. La girandole associant des éléments du fût à d’autres plus contemporains, rend compte de la capacité de la Maison à s’inspirer de modèles historiques tout en les réinterprétant, à la fin du XXème siècle.
Les pièces de La Collection Vintage Christofle sont des pièces de seconde main sélectionnées et authentifiées par Christofle. Ce sont des pièces en bon état et restaurées dans nos ateliers à Yainville (Normandie)... Plus d'information
Caractéristiques
- SKU : V04210070
- Référence : 0421007W
- Famille : Candélabres
- Materiau principal : Argenterie
- Collection : Duperier
Livraison et retours
Vous pouvez choisir votre mode de livraison après validation de votre panier.
2 modes de livraison sont disponibles :
- Livraison en France par Chronopost : Offerte à partir de 350€ - 3 jours ouvrés (délai de gravure inclus)
- Livraison dans le reste de l'Europe par DHL : Offerte à partir de 500€ - entre 3 et 5 jours ouvrés (délai de gravure inclus)
Pour retourner un produit acheté, vous pouvez vous rapprocher de notre service client ou des boutiques Christofle à Paris et Lyon. Nous procéderons au remboursement dès réception sous 14 jours.
Entretien
Afin de conserver toute la beauté de votre pièce VINTAGE, nous vous conseillons de l’entretenir avec un produit Christofle : le liquide antioxydant ponctuellement et les gants d’orfèvre pour un entretien régulier. Pour l’entretien avec les gants d’orfèvre : veillez à retirer vos bijoux et à passer le gant sur l’ensemble de la pièce afin de lui redonner tout son éclat. Pour l’entretien avec le liquide antioxydant, se référer à la notice du produit. Au préalable, veillez à retirer la pièce de sa pochette antioxydante. Cette pochette est doublée de tissu antioxydant protégeant votre pièce de l’oxydation.