Nouvelles collections de couverts en acier argenté

Christofle vous propose des collections de couverts dans une nouvelle matière :
l'acier argenté
 
Restant fidèle à l'esprit de ses fondateurs épris de modernité et d'innovation, Christofle propose aujourd'hui 3 modèles de couverts emblématiques de la maison en acier argenté.
 
Conçu exclusivement pour les professionnels, l'acier argenté est la combinaison parfaite entre  la robustesse de l'acier et l'éclat de l'argent, à un positionnement prix attractif.

3 NOUVELLES COLLECTIONS DISPONIBLES POUR LES PROFESSIONNELS 

L'ÂME DE CHRISTOFLE

Imaginée par le designer catalan Eugeni Quitllet en 2014, la collection de couverts l’Âme de Christofle accompagne aussi bien une table design que classique à laquelle elle apportera force et modernité.

OSIRIS

Créée en 1991 par le designer Bernard Yot, la collection de couverts Osiris évoque l’univers aquatique et végétal de l’Egypte. Ses ornements discrets que l’on retrouve aux extrémités des manches des couverts lui confèrent une beauté sereine et délicate. La collection Osiris nous invite à sublimer les tables du quotidien.

ORIGINE

Créé en 2009 par le studio Christofle, l’ensemble de couverts Origine offre une relecture contemporaine d’un modèle traditionnel. Avec ses courbes pleines et douces, Origine est une collection contemporaine qui aiguise l’appétit en donnant à goûter ses rondeurs au quotidien.