Commandez avant le 21/12 au soir pour une livraison garantie avant le 24/12 - Livraison offerte jusqu'à fin 2025
Commandez avant le 21/12 au soir pour une livraison garantie avant le 24/12 - Livraison offerte jusqu'à fin 2025
Nos Boutiques

Vase à fleurs

Vase à fleurs 4 lobes Argenté - Vintage

450€

Ce produit est indisponible !

+33(0)1 76 27 89 18

Commander par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h.

LIVRAISON OFFERTEjusqu'à la fin de l'année
DÉLAIS RETOURS ÉTENDUSpour les fêtes de fin d'année*
PAIEMENT SÉCURISÉ, CB,3-4x sans frais, Paypal, crypto...
Disponible en boutique

Soliflore fin et élancé d'inspiration très végétale. Ce modèle créé par Christofle en 1898 aura une grande longévité. Ces pièces sont produites en 1923. Ces vases convoquent un vocabulaire styllistique fortement inspiré par la nature, la faune et la flore. L'effet de pétale du bord du vase témoigne de la naissance au tournant du sièce d'un nouveau style qui tend vers une représentation de la nature, l'apogée de l'Art Nouveau !

 

Les pièces de La Collection Vintage Christofle sont des pièces de seconde main sélectionnées et authentifiées par Christofle. Ce sont des pièces en bon état et restaurées dans nos ateliers à Yainville (Normandie)... Plus d'information

 


  • Référence
    V04221010
  • Collection
    Vase à fleurs
  • Matériau principal
    Argenterie
  • Hauteur
    15,5 cm
  • Diamètre
    6 cm

Afin de conserver toute la beauté de votre pièce VINTAGE, nous vous conseillons de l’entretenir avec un produit Christofle : le liquide antioxydant ponctuellement et les gants d’orfèvre pour un entretien régulier. Pour l’entretien avec les gants d’orfèvre: veillez à retirer vos bijoux et à passer le gant sur l’ensemble de la pièce afin de lui redonner tout son éclat. Pour l’entretien avec le liquide antioxydant, se référer à la notice du produit. Au préalable, veillez à retirer la pièce de sa pochette antioxydante. Cette pochette est doublée de tissu antioxydant protégeant votre pièce de l’oxydation.

1858

Devenue célèbre, La maison Christofle est sollicitée par les souverains étrangers comme l'Empereur Maximilien du Mexique, le Tsar de Russie, l’Allemagne du Kaiser, l’Empire austro-hongrois et le Sultan Abdulaziz de l'Empire Ottoman.

Toute notre histoire