My Festive Table By...

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et il est temps de penser à la décoration de vos tables de fête. Christofle est heureux de s'associer à des amis créatifs de la Maison pour vous livrer leur vision personnelle et inspirée pour un moment de convivialité et de partage à travers leurs décors de table de fête personnalisés.

Du bohème-chic au minimalisme contemporain, nous vous invitons à découvrir ces tables et à partager des moments magiques, emprunts de bonté, de générosité et de l'esprit convivial si cher à Christofle.

Découvrez les créations imaginées par ces talentueuses personnalités et inspirez-vous pour dresser votre table !

My festive table by Hinalys

Sous le pseudonyme Hinalys se cache Linda Lam, chef pâtissière et photographe depuis près de 3 ans. Inspirée par la chaleur d'un chalet à la montagne, elle nous partage sa vision d'une table de vacances.

My festive table by The Pineapple Chef

Elisa Dumas, photographe et styliste culinaire basée à Paris, nous fait part de sa vision du parfait rendez-vous de vacances. Sa table présente la beauté et la variété de la gamme de produits Christofle.

JEU CONCOURS

Dans le cadre de notre collaboration avec plusieurs amis de la Maison qui partagent leur vision d'une table de fête, participez à notre concours et tentez de gagner un service de 24 couverts de la collection Albi, en métal argenté (6 fourchettes - 6 couteaux - 6 cuillères de table - 6 cuillères à thé) et son coffre de rangement.

My festive table by Our Food Stories

Le duo de photographe et de styliste derrière Our Food Stories, Nora et Laura, est né à Berlin. Chaque jour, elles cuisinent ensemble. Nora stylise les plats, tandis que Laura les photographie. Pour les fêtes de fin d'année, elles ont créé un tableau inspiré par la nature, les couleurs et la lumière qui les entourent au quotidien.

My festive table by Signe Bay

Signe est styliste, photographe et directrice de creation. Elle est souvent décrite comme un conteur visuel ou encore une ‘magicienne de l'atmosphère'. Signe trouve son inspiration un peu partout, mais surtout dans la nature et dans cette lumière propre au Danemark.

My festive table by Et Dieu Créa

Il y a treize ans, Elisa a lancé son blog Et Dieu Créa, un journal en ligne de la vie familiale, des voyages et des plaisirs simples de la vie. Pour cette période de fin d'année, elle a créé une sorte de pique-nique à la maison pour des moments de partage avec ses enfants.

My festive table by Zoé de Las Cases

Zoé de Las Cases est une décoratrice française parisienne, mais elle est aussi graphiste, styliste et illustratrice. Polyvalente et créative, elle décore des maisons et écrit des livres. Pour les fêtes de fin d'année, elle a créé une table inspirée de la veille de Noël.